Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louis Delroy de la Barthe, auteur littéraire
5 février 2019

Présentation de l'auteur Louis Delroy de la Barthe

Louis Delroy de la Barthe

Bienvenue à mes lecteurs. Je suis Louis Delroy de la Barthe. J'écris l'histoire de l'enquête menée par Louis Monner, OPJ de Police en charge de l'enquête du "Meurtre au Prat d'Albis". Ce personnage quelque peu atypique a une technique particulière d'investigation, basée sur ses rapports avec les gens.

https://www.ladepeche.fr/article/2019/01/02/2933774-michel-denjean-polar-maniere-conter-crime.html

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Votre roman tient bien en haleine jusqu'au bout. Merci et bravo! En plus, on y voit notre Ariège et le pays fuxéen sous diverses facettes familières, et le travail d'une équipe de police. Vous utilisez des noms propres qui me"parlent" : MONNER, LABARTHE, DEJEAN! Avez-vous un lien acec ces familles de Gentilshommes Verriers?
Répondre
Louis Delroy de la Barthe, auteur littéraire
  • Je suis le narrateur de l'enquête du "Meurtre au Prat d'Albis". Sur cette superbe montagne panoramique d'Ariège, un parapentiste est abattu en plein vol. Alors que les investigations se poursuivent. Louis Monner va être mis en charge de l'enquête sur Foix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité