Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louis Delroy de la Barthe, auteur littéraire
20 juillet 2019

Bonjour à toutes et à tous, mon thriller est en

Bonjour à toutes et à tous,

 

mon thriller est en impression chez un imprimeur français établi en Alsace.

Dans le respect de l'environnement, mon ouvrage va être proposé au public d'ici fin juillet 2019.

Vous pouvez déjà visualiser sa couverture et sa quatrième de couverture.

Capture d’écran 2019-07-16 à 15

Bourré d'anecdotes, de sentiments et de recherche humaine, cet ouvrage vous amène à la découverte de vous-mêmes.

 

N'hésitez pas à prendre contact avec moi sous louisdelroydelabarthe@gmail.com ou directement par téléphone au 06 51 46 75 16.

 

Bien à vous, réussite dans vos vies respectives.

 

Louis Delroy de la Barthe

Publicité
Publicité
Commentaires
Louis Delroy de la Barthe, auteur littéraire
  • Je suis le narrateur de l'enquête du "Meurtre au Prat d'Albis". Sur cette superbe montagne panoramique d'Ariège, un parapentiste est abattu en plein vol. Alors que les investigations se poursuivent. Louis Monner va être mis en charge de l'enquête sur Foix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité